Karnage
Il est mort, Johnny.
Karnage
Il est mort, Johnny.
Karnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Juste histoire que ce soit clair... Ce forum est désormais un lieu de deuil. Il nous a vaillammant servi, supportant avec ferveur nos nombreux délirs délirants et trips trippants. Nous lui rendons ce dernier hommage en ce triste jour. Adieu cher et débile ami, toi qui nous a permis d'exprimer notre weirdness avec tant d'aisance sans jamais nous juger. Tu as bien mérité ton repos éternel. PS : FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un élémentaliste.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enriel
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Là-haut, dans le Nord

Candidature d'un élémentaliste. Empty
MessageSujet: Candidature d'un élémentaliste.   Candidature d'un élémentaliste. EmptySam 11 Juil - 15:54

Bonjour à toi, Karnage. Je me présente, Enriel, élémentaliste de niveau 50 accompagné d'une coquille sur patte. J'ai commencé Rappelz il y a un an avec un rodeur et chevalier mais suite à des problèmes d'accès à internet, je ne pouvais plus jouer. Je ne les ai pas continués parceque leur style de jeu ne m'amusait pas et pui j'ai trouvé bonheur dans le mage puis l'élémentaliste.J'ai découvert votre guilde en voyant un de vos groupe en DP et en parlant à Estellise qui m'a guidé ici. Je suis toujours partant pour une DP ou un boss pas très gentil si vous avez besoin d'aide. Voilà voilà, si vous avez des questions sur mon perso je peux vous répondre, sur ce, bon jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sukidayo
Bon joueur
Sukidayo


Messages : 243
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : devans mon ordi tiens .. --'
Humeur : rhoooooooo , fait chier merde ...

Candidature d'un élémentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un élémentaliste.   Candidature d'un élémentaliste. EmptySam 11 Juil - 18:13

Salut a toi Enriel cheers ,
tu as de la chance, je regarde le forum tous les 3 jours pdt mes vacs
et tu poste juste ce jour la Cool, la classe quoi ...
Enfin bref, rien a redire sur ta candidature, et tu m'as l'air plutot sympa !
Tu joue un minimum ? ou c'est juste occasionnel 1 fois par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Enriel
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Là-haut, dans le Nord

Candidature d'un élémentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un élémentaliste.   Candidature d'un élémentaliste. EmptySam 11 Juil - 18:33

Hello,Pendant cette magnifique période qu'on appelle vacances j'ai tendance à rester sur Rappelz, sinon en temps normal bah c'est en fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Estellise
No Life
Estellise


Messages : 432
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Humeur : En vacances... Youpi!

Candidature d'un élémentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un élémentaliste.   Candidature d'un élémentaliste. EmptySam 11 Juil - 19:41

Salut très sympathique Enriel! C'est vraiment super que tu sois venu sur le fofo! Un fou de plus! hihi

Avec notre magnifique DP d'hier, on a fait de la pub! Bon... on a xp rien, eu 1 ou 2 bon drop pendant l'heure... mais on a donné le goût à quelqu'un de nous de rejoindre, c'est pas rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouyakasha
Bon joueur
Bouyakasha


Messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : Aux alentours d'Horizon...

Candidature d'un élémentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un élémentaliste.   Candidature d'un élémentaliste. EmptySam 11 Juil - 20:01

On est des créateurs de vocation, et il faut dire que ça en jetais le dp d'hier! Avec tout les logos Karnage on pouvait pas nous louper! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Spammeur
Shasta


Messages : 604
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Humeur : Boit une blonde ou deux

Candidature d'un élémentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un élémentaliste.   Candidature d'un élémentaliste. EmptySam 11 Juil - 20:05

Et la composition du groupe était spéciale aussi... Une majorité de R3 avec un bellu comme tank au fast abhu, y a pas à dire, on peut pas nous louper...
Revenir en haut Aller en bas
Sukidayo
Bon joueur
Sukidayo


Messages : 243
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : devans mon ordi tiens .. --'
Humeur : rhoooooooo , fait chier merde ...

Candidature d'un élémentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un élémentaliste.   Candidature d'un élémentaliste. EmptyDim 12 Juil - 10:54

LOL , j'imagine meme aps le truc ^^
Et sa tank bien un bellu ?
Enfin bref je ne dirais qu'une chose ... VIVE LE LOGO KARNAGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un élémentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un élémentaliste.   Candidature d'un élémentaliste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un élémentaliste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnage :: Espace membres :: Recrutement-
Sauter vers: