Karnage
Il est mort, Johnny.
Karnage
Il est mort, Johnny.
Karnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Juste histoire que ce soit clair... Ce forum est désormais un lieu de deuil. Il nous a vaillammant servi, supportant avec ferveur nos nombreux délirs délirants et trips trippants. Nous lui rendons ce dernier hommage en ce triste jour. Adieu cher et débile ami, toi qui nous a permis d'exprimer notre weirdness avec tant d'aisance sans jamais nous juger. Tu as bien mérité ton repos éternel. PS : FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fhyi
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part ?
Humeur : Toujours joyeux

Une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue ?   Une nouvelle recrue ? EmptyVen 7 Aoû - 23:21

Un jeune Deva se promenait du côté d'Horizon lorsqu'il trouva un papier parlant
des règles de la guilde "Karnage"
disant que les racines de la guilde n'étaient pas l'xp mais l'ambiance.
Il décida donc d'aller voir
le guide Sage
de la ville. Celui-ci lui donna une adresse de la guilde pour les recrutements et tout ce qui touche a Karnage
Il sortit :
une plume d'oiseau ardent
et de l'encre de Cracken
de son sac de vagabond ainsi
qu'un morceau de papier venant de la forêt des bambous
et commença a écrire :

"Salutations, guilde Karnage.

Je suis de race Deva, plus particulièrement un clerc souhaitant devenir un prêtre. Je viens tout juste de passer niveau 35. Ah ! J'allais oublier mon nom... Et bien on me nomme Fhyi. J'ai remarqué dans votre charte que vous aimiez bien les personnes avec un grain de folie, beh j'espère que vous m'apprécirez.

Sinon, je m'appelle Adrien et j'ai 14 ans dans la vraie vie. Je suis... un "boulet", on va dire, mais un boulet joyeux et pas méchant qui cherche une bonne ambiance ainsi qu'une entraide en cas de besoin urgent.

Voila, je vous ai a peu près tout dit... Ah si ! J'ai actuellement une guilde "bof bof" donc, si voulez que je rejoigne vos rangs, vous devrez attendre une semaine avant de me joindre a vous et mes horaires de connexion sont de 10h a 19h30 en ayant une petite pause au milieu pour manger pendant les vacances et de 17h30 minimum a 19h30 en période scolaire.

Cette fois, je vous ai tout dit.

A++ les Karnageux et bon jeu ou bonne nuit.

Fhyi"

Puis le jeune Fhyi alla remettre la lettre au guide Sage en attendant impatiament une réponse,
favorable, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lakouz
ModoGraph
Lakouz


Messages : 488
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Tunisie
Humeur : Collante

Une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ?   Une nouvelle recrue ? EmptySam 8 Aoû - 10:49

Bonjour,
Je suis le mechant modo qui fait des points et des majuscules. Je Lock ! Ton poste n'est pas ordonné et tu ecrit en S.M.S affraid





























Hum Hum : Je veux dire : Coucou a toi p'ti prêtre ^^ Alors t'aimerai bien venir chez nous? plutôt chez eux vu que j'ai arrêté le jeu et que je ne suis là que pour modérer :p. Moi je suis pour :p. Prenez le car plus on est de fous plus on rit^^
Revenir en haut Aller en bas
Fhyi
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part ?
Humeur : Toujours joyeux

Une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ?   Une nouvelle recrue ? EmptySam 8 Aoû - 11:04

Aussi je vous rassure, je suis un vrai fou quand je m'y mets Une nouvelle recrue ? 257583
Revenir en haut Aller en bas
Estellise
No Life
Estellise


Messages : 432
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Humeur : En vacances... Youpi!

Une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ?   Une nouvelle recrue ? EmptySam 8 Aoû - 11:30

WOW! tu prend la peine de venir poster ta candidature sur le forum... bien bien bien, c'était déjà un bon point! je suis pour! des objections?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosForGaia
Spammeur
ChaosForGaia


Messages : 610
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 114
Localisation : Dans le cyber espace
Humeur : discord: Râhou-CFG#9729

Une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ?   Une nouvelle recrue ? EmptySam 8 Aoû - 13:41

Objection votre horreur
Une nouvelle recrue ? 48617888

Il n'a pas encore avalé de pillule magique, qu'il croit déjà en nous, je vous dit moi sa sent l'espionnage industriel à plein nez, je suis sur qu'il est là uniquement pour regardé comment on endoctr.... on recrute du monde dans notre sec... euh... religion.
Je demande que l'on examine sont dossier et une mise à l'épreuve.

Pour la mise à l'épreuve je reclame la loi N° 26, paragraphe 19 ligne 6: " toutes personnes désirant rentrée dans la guilde et ayant reçu cette mise à l'épreuve devra raconté une blague pourri dans la section prévu à cette effet sur le forum, dans le but d'évalué ces compétences et de relancé le sujet qui commence à être entérré voir mort."

J'ai fini, la parole est à la defense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://activate.olympe.in/
Fhyi
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part ?
Humeur : Toujours joyeux

Une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ?   Une nouvelle recrue ? EmptySam 8 Aoû - 18:29

Bon, vous l'aurez voulu... Tout le monde la connais mais bon... j'en ai pas d'autre en reserve pour le moment, faudrat attendre pour que j'y réfléchisse ^^"

Gépéto et Gépété sont sur un bateau, Gépéto tombe a l'eau qui reste ??

...

Gépété ! XD J'adore me ridiculiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seyden
Spammeur
Seyden


Messages : 686
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36
Localisation : île de la Réunion
Humeur : Comme un Chaméléos qui croise un Hunter

Une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ?   Une nouvelle recrue ? EmptySam 8 Aoû - 18:39

Mrd Chaos a joué à Phoenix Wright
(Objection !! heu ben non rien je voulais juste dire objection ^^')
(faudrais que je dl les autres roms de ce jeu qui roxx du panda °o°)
Revenir en haut Aller en bas
Lakouz
ModoGraph
Lakouz


Messages : 488
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Tunisie
Humeur : Collante

Une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ?   Une nouvelle recrue ? EmptySam 8 Aoû - 19:46

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ?   Une nouvelle recrue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnage :: Espace membres :: Recrutement-
Sauter vers: