Karnage
Il est mort, Johnny.
Karnage
Il est mort, Johnny.
Karnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Juste histoire que ce soit clair... Ce forum est désormais un lieu de deuil. Il nous a vaillammant servi, supportant avec ferveur nos nombreux délirs délirants et trips trippants. Nous lui rendons ce dernier hommage en ce triste jour. Adieu cher et débile ami, toi qui nous a permis d'exprimer notre weirdness avec tant d'aisance sans jamais nous juger. Tu as bien mérité ton repos éternel. PS : FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Annonce de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shasta
Spammeur
Shasta


Messages : 604
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Humeur : Boit une blonde ou deux

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement EmptyLun 12 Juil - 17:39

Voilà voilà la guilde recrute !
Comme j'avais rien à faire au boulot, j'ai pondu une petite annonce à placer sur les différents endroits où pourraient passer les rappelziens.
Donc j'aimerai vos avis, commentaires, corrections etc...
Merci bien, et attention aux yeux ^^

Shasta a écrit:

Bonjour, ami(e)s Rappelziens !

Version courte :

La guilde Karnage recrute ! 20 membres, lvl moyen 54, max 88, TS et forum, bonne ambiance, entraide, un poil de role-play, tams et buffs gratuits à gogo, banque de guilde, multi-GM, events, dp et farm de guilde, pas de prise de tête, membres déjantés.

Pas de lvl requis, un minimum de présence IG et sur le forum apprécié, ainsi qu’une certaine connaissance du jeu peut être la bienvenue. Pour le recrutement, voir au fond ou lire le reste, au choix ^^

Version longue :

La guilde Karnage recommence son incroyable épopée. Elle existe depuis déjà plus d’un an et elle a su faire ses preuves. Nous ne proposons pas de TA, ni de siège, nous avons un TS (2 et 3) mais il est très peu fréquenté de par le fait que peu de personnes en connaissent l’utilité. Par contre il est vrai que nous avons un forum très complet et d’une certaine activité (« certaine », c’est les vacances, faut pas l’oublier ^^). Les dp de guilde sont difficile à organiser, mais ça c’est fait plusieurs fois et plusieurs membres ont l’habitude de toujours jouer ensemble.

Comme vous pouvez le voir, la guilde ne propose rien d’extraordinaire. Ce qui nous différencie des autres guildes, c’est notre solidarité, notre esprit de groupe. Je possède par exemple un tameur pro officiel 10+3 (une caba, pas mon bellu, il est encore lvl9) et je tame gratuitement pour les membres avec en prime la danse du tame foiré (ou réussi, c’est selon)du père Shasta. Ou encore les p’tites séances de buff intégral, ou la chenille au centre de rondo, le farm intensifié pour l’éradication de mobs méchants qui ont fait foiré le tam précédent, ou l’aide pour les quêtes élites, etc…

On est en démocratie, avec le lead de la guilde qui est partagé actuellement entre 2 membres clés présents depuis sa fondation (les autres qui sont toujours présents n’aiment pas la responsabilité xD). On propose toujours de nouvelles choses pour améliorer la guilde, comme par exemple le multi-GM, la banque de guilde, l’échange ou prêt de pet, et toutes ces choses sont débattues sur notre forum avec bien évidemment des votes.

Et finalement, le point essentiel : nous sommes tous déjantés, pour la plupart mordus de role-play et notre mot d’ordre est « prise de tête ? késako ? ». Un dp foireux ? -> on rit. Un tam foiré ? -> on rit. Un pet volé ? -> mais quel boulet, pourquoi t’as prêté ton pet d’abord ? et on rit et on va en acheter un autre. J’veux une harpie, c’est trop beau ! *.* -> 50/50, tu la garde en dp et je farm avec, et on rit tellement c’est une joie de jouer avec !

Pour la question des TA et sièges, la raison pour laquelle on ne les fait pas est toute simple… Le niveau moyen est de 54, max 88 (bouh, les quêtes soso, c’est le maaaaal), avec 4 jouant à peu près chaque jour (environ 20 au total, avec les occasionnels). La guilde compte légèrement plus de membres, du au fait que moi et la co-GM Estellise sommes de fervents partisans du rerollage et de ce fait possédons des persos de tout lvl ^^’

Ce faible nombre de joueurs actifs est du au fait qu’en un an, la guilde n’a jamais recruté et beaucoup de membres sont partis vers de nouveaux horizons. Initialement nous étions plus de 150 membres, actifs et occasionnels confondus. Une petite séance de ménage a été pratiquée récemment, et ce chiffre a… disons… chuté comme vous avez pu le remarquer plus haut.

Et c’est là, la raison d’être de ce post. Si vous avez envie de rejoindre la famille Karnage et de contribuer activement à son développement, moi ou Estellise nous ferons une joie de vous guilder IG. Viendez nombreux, on veut faire revivre cette incroyable guilde qui nous a tant fait rêver pendant cette année !

Il n’y a pas de niveau requis, mais une certaine connaissance du jeu peut être appréciée (on a pas la science infuse non plus nous hein ! Very Happy) et de préférence des personnes actives. Si vous ne passez qu’une fois par semaine sur le jeu, ce n’est pas un souci. Par contre nous considérons qu’au bout de 2 mois d’absence, un personnage inactif a été abandonné et il est à ce moment là viré. Dans le cas ou vous décideriez de rejouer avec, on le reguilde sans problème Very Happy

A éviter aussi, les rerolls dont le main se trouve dans une « grosse » guilde et qui viendrait chez nous 2 semaines pour se sentir moins seul le temps de faire les quêtes de la sorcière…

Voilà voilà, désolé pour le pavé monstrueux, mais j’ai pris la sale habitude d’en faire à tort et à travers, et je voyais mal décrire la guilde en cinq lignes ^^’
Bof après réflexion, j’ai fait une courte intro pour les flemmards et les épileptiques ^^

ps : si vous avez lu jusqu’au bout, toutes mes ficelles du caleçon, et je compatis pour vos yeux, et accessoirement pour le sac de glace qui est en train de refroidir votre cerveau fumant.

Pour le contact : passez sur notre forum section recrutement, il y a aussi un tchat où vous pouvez laisser un message si vous avez la flemme de poster, ou laissez une réponse ici en indiquant le pseudo de votre perso.

Revenir en haut Aller en bas
Estellise
No Life
Estellise


Messages : 432
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Humeur : En vacances... Youpi!

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement EmptyLun 12 Juil - 21:13

En 2 mots: Gé nial (Razz)

J'adore, j'ai beaucoup ri en lisant ^^ et tout ce qui y est dit est vrai (Jveux une harpie, c'est trop beau!! XD)

Feu vert Amiral!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnage :: Espace membres :: Recrutement-
Sauter vers: