Karnage
Il est mort, Johnny.
Karnage
Il est mort, Johnny.
Karnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Juste histoire que ce soit clair... Ce forum est désormais un lieu de deuil. Il nous a vaillammant servi, supportant avec ferveur nos nombreux délirs délirants et trips trippants. Nous lui rendons ce dernier hommage en ce triste jour. Adieu cher et débile ami, toi qui nous a permis d'exprimer notre weirdness avec tant d'aisance sans jamais nous juger. Tu as bien mérité ton repos éternel. PS : FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Raek lvl 44

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nocom
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

Raek lvl 44 Empty
MessageSujet: Raek lvl 44   Raek lvl 44 EmptyVen 23 Juil - 11:04

Bonjour à tous Smile

Je suis un jeune mage lvl 44 sur Rappelz. J'ai commencé il y a 2 petites semaines et je ne peux jouer pour l'instant que du vendredi au lundi à cause du boulot Very Happy

Pour une petite présentation, je m'appelle Jérôme irl, j'ai 22 ans et je suis intérimaire ! Smile

Pourquoi votre guilde me demanderez vous peut-être ? Very Happy

Et bien après avoir consulter plusieurs posts de guildes sur le forum de rappelz france, c'est la votre qui m'a plu le plus ! En effet, vous avez l'air solidaire, assez joyeux Very Happy, et l'ambiance a l'air de bien tourner chez vous, en plus de membres assez bien connectés ? Voilà ce que je recherche !

Si vous êtes intéressés donc par ma candidature, dites le moi, je vous en pris Raek lvl 44 Icon_cheers , car je ne postulerai pas ailleurs et je vous harcelerai jusqu'au moment oú je serai pris Raek lvl 44 731636 => Bon ça va je plaisante, ils vont déjà avoir peur de moi Raek lvl 44 Icon_silent

A très vite IG j'espère ! (là je suis co jusque 18h ajd Smile )
Revenir en haut Aller en bas
drake1664
Newbie
drake1664


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : de lautre coter du pc mouhaha vous lauriez devienez
Humeur : depend du taux de sang encore presant dans mon alcool ^^

Raek lvl 44 Empty
MessageSujet: Re: Raek lvl 44   Raek lvl 44 EmptyVen 23 Juil - 14:12

bonjour a toi o future karnageux ^^ je ne pense pas quil y ai de soucis ^^ seulement il faut juste reussir a voir un recruteur qui sont quebequois ^^ donc il y a un petits decalage horraire par rapport a nous ^^

pour ma part je suis ossi interimaire mais dans une usine et je suis au 3 / 8 .donc je peu jouer quan je taff pas ^^

semaine de boulot :

matin : 5h 13h
aprem : 13h 21h
nuit : 21h 5h

le reste du temps je suis dispo ig normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
nocom
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

Raek lvl 44 Empty
MessageSujet: Re: Raek lvl 44   Raek lvl 44 EmptyVen 23 Juil - 14:49

Merci pour l'acceuil Very Happy

Okay j'essaierai de contacter les GM plus tard alors en fonction de leur disponibilité Smile

A de suite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estellise
No Life
Estellise


Messages : 432
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Humeur : En vacances... Youpi!

Raek lvl 44 Empty
MessageSujet: Re: Raek lvl 44   Raek lvl 44 EmptyVen 23 Juil - 18:07

Bonjour Raek et bienvenu dans Karnage Smile

Pour le recrutement, il y a moi (du Québec) et Shasta (de la Suisse). Donc, normalement, il ne devrait pas y avoir de problème. Le GM sur le jeu s'appelle Karnageuse, mais c'est un perso monté en commun par ceux qui ont le mot de passe du compte ^^. Pour fixer un rendez vous, je te conseil de mp moi ou shasta. Pour ma part, je serais plutôt disponible entre 18h et 20h (pour toi). Dit moi quand ça te convient et je te guilde!

Shastou, tu veux bien de ce gentil mage? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Spammeur
Shasta


Messages : 604
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Humeur : Boit une blonde ou deux

Raek lvl 44 Empty
MessageSujet: Re: Raek lvl 44   Raek lvl 44 EmptyVen 23 Juil - 19:26

J'ai déjà pris contact avec Raek cet après midi, en fait on doit attendre encore un jour ou 2 pour le guilder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estellise
No Life
Estellise


Messages : 432
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Humeur : En vacances... Youpi!

Raek lvl 44 Empty
MessageSujet: Re: Raek lvl 44   Raek lvl 44 EmptyVen 23 Juil - 19:49

Cool! Alors je te laisse t'occuper de son guildage Razz

Et Raek, si t'as des amis qui se cherche une guilde, n'oublie pas de parler de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raek lvl 44 Empty
MessageSujet: Re: Raek lvl 44   Raek lvl 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raek lvl 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnage :: Espace membres :: Recrutement-
Sauter vers: