Karnage
Il est mort, Johnny.
Karnage
Il est mort, Johnny.
Karnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Juste histoire que ce soit clair... Ce forum est désormais un lieu de deuil. Il nous a vaillammant servi, supportant avec ferveur nos nombreux délirs délirants et trips trippants. Nous lui rendons ce dernier hommage en ce triste jour. Adieu cher et débile ami, toi qui nous a permis d'exprimer notre weirdness avec tant d'aisance sans jamais nous juger. Tu as bien mérité ton repos éternel. PS : FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Reste t'il une petite place ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pict
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Près du Futuroscop

Reste t'il une petite place ?? Empty
MessageSujet: Reste t'il une petite place ??   Reste t'il une petite place ?? EmptyDim 1 Aoû - 20:58

Bonjour à tous.

Druide lvl36 pour le moment Reste t'il une petite place ?? Icon_biggrin
Pet principal Salamandre 122+25
Pets secondaires => Harpie 106+16, HF 98+10, Fée bleue 100+10 et tout un Zoo Reste t'il une petite place ?? Icon_lol
Mon pseudo sur le jeu est Liiuane. Je suis un homme mais c'est une druide.
Je cherche une guilde cool et sympa, j'aime l'entraide et donc j'aime aider sans concession.
Je suis un joueur actif.
J'ai vu votre annonce sur Rappelz France. Dès que je suis arrivé sur votre fofo j'ai accroché Reste t'il une petite place ?? Icon_cool . Donc s'il reste une place pour moi je serais ravi de servir la guilde et ses membres.
Pour le reste, je ferais un présentation en bon et du forme.

Et comme j'ai l'habitude de dire, bisous aux filles et poutous au gars Reste t'il une petite place ?? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Spammeur
Shasta


Messages : 604
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Humeur : Boit une blonde ou deux

Reste t'il une petite place ?? Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il une petite place ??   Reste t'il une petite place ?? EmptyMar 3 Aoû - 8:10

Coucou ! Je sais pas si tu as déjà été guildé IG, mais c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre merveillable guilde !

Pour ma part, je suis assez peu disponible ces derniers temps, de par le fait que je suis : en vacances, en train d'essayer de changer le forum, de tester templier sur serveur privé Aion, etc...

Mais redis nous à quelle heure tu serais disponible, on va essayer d'arriver à te guilder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pict
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Près du Futuroscop

Reste t'il une petite place ?? Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il une petite place ??   Reste t'il une petite place ?? EmptyMar 3 Aoû - 8:27

Bonjour,

Comme je bosse encore Reste t'il une petite place ?? Icon_sad Reste t'il une petite place ?? Icon_smile

Je suis co de 18h00 à 19h00 et surtout de 20h00 à 22h30 des fois plus Reste t'il une petite place ?? Icon_smile
Le week-end cela dépend de madame Reste t'il une petite place ?? Icon_rolleyes Reste t'il une petite place ?? 32877 Reste t'il une petite place ?? Icon_lol

Pour info:
Depuis hier je suis passé de lvl36 à lvl43 ça ne Reste t'il une petite place ?? Sleep pas Reste t'il une petite place ?? Icon_biggrin
J'ai eu deux persos que j'ai détruits pour des raisons strictement personnelles, un animiste 112 et une druide 89. J'étais guildé chez les TheRéalWorld que j'ai quité pour les mêmes raisons, cependant j'ai gardé de bonnes relations avec Erzane la meneuse de cette guilde et quelques uns de ses membres. J'ai une assez bonne connaissance du jeu, des DP et T.A. en particulier sur Moon Reste t'il une petite place ?? Icon_wink Reste t'il une petite place ?? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Pict
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Près du Futuroscop

Reste t'il une petite place ?? Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il une petite place ??   Reste t'il une petite place ?? EmptyMar 3 Aoû - 17:11

Bonjour ou Re comme vous voulez.

Cet ultime petit post pour vous dire que je ne vous rejoindrais pas, je vais suivre un couple d'amis dans une autre guilde.

Merci pour tout, bonne continuation, bon jeu et bon drop Reste t'il une petite place ?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Estellise
No Life
Estellise


Messages : 432
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Humeur : En vacances... Youpi!

Reste t'il une petite place ?? Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il une petite place ??   Reste t'il une petite place ?? EmptyMar 3 Aoû - 17:23

Reste t'il une petite place ?? Icon_sad C'est bien dommage

Bonne continuation à toi aussi, au plaisir de te rencontrer dans rappelz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste t'il une petite place ?? Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il une petite place ??   Reste t'il une petite place ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste t'il une petite place ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnage :: Espace membres :: Recrutement-
Sauter vers: