Karnage
Il est mort, Johnny.
Karnage
Il est mort, Johnny.
Karnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Juste histoire que ce soit clair... Ce forum est désormais un lieu de deuil. Il nous a vaillammant servi, supportant avec ferveur nos nombreux délirs délirants et trips trippants. Nous lui rendons ce dernier hommage en ce triste jour. Adieu cher et débile ami, toi qui nous a permis d'exprimer notre weirdness avec tant d'aisance sans jamais nous juger. Tu as bien mérité ton repos éternel. PS : FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Mistania

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mistania
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010

Mistania Empty
MessageSujet: Mistania   Mistania EmptyVen 17 Déc - 2:43

Bien le bonjour, où bonsoir comme vous le sentez!

Donc j'aimerai beaucoup faire parti d'une guilde bonne ambiance, pas de prise de tête ni gros égo vu que ca reste un jeu et que le but d'un jeu est de s'amuser de mémoire Very Happy
Ca fait quelques temps que je joue à Rappelz, mais je me la suis toujours fait en solo, histoire de monter tranquillement et de découvrir le max d'astuce par moi même pour éviter de faire le boulet!

Alors IG je suis Mistania, charmante petite mage de 37 printemps, qui rêve fort fort de devenir élémentaliste, car elle adore tout faire exploser sur son passage, et le côté vicieux du sorcier l'amuse plus qu'il ne l'impressionne!
Elle à beaucoup aidé les habitants des 3 villes, mais commence sérieusement à s'ennuyer de devoir toujours tuer les mêmes monstres bêtement, et les donjons l'intrigue beaucoup, vu qu'elle en a fait un une fois et que la saleté qui l'avait embauché l'a abandonné au milieu d'horrible bestioles bien plus balaise qu'elle...

Sinon IRL je suis... Bof on s'en fout non^^

Alors voilà, si le coeur, où la pitié vous prend, je serai honoré de faire parti de votre groupe!!!

Ahhhh je suis souvent connecté de nuit, c'est plus calme autour des vilains pets élites^^
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Spammeur
Shasta


Messages : 604
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Humeur : Boit une blonde ou deux

Mistania Empty
MessageSujet: Re: Mistania   Mistania EmptyDim 19 Déc - 9:51

Coucou ! Bon d'abord, il faut que tu saches que euh... la guilde existe toujours mais euh... doit y avoir un membre connecté environ une fois toutes les deux semaines, au plus... Donc si tu veux toujours nous rejoindre ce sera avec plaisir et si tu tiens à faire évoluer un peu la guilde, je pourrais te mettre quelques droits afin de repeupler notre communauté ^^
Personnellement j'attends juste un peu de motivation pour m'y remettre, donc si tu es intéressé à m'aider à faire revivre Karnage, je suis sûr qu'on pourra faire quelque chose de bien =)
Et puis, peut être qu'Estellise reviendra aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Mistania
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010

Mistania Empty
MessageSujet: Re: Mistania   Mistania EmptyDim 19 Déc - 11:22

Et bien déjà merci de répondre Very Happy Donc non ca ne me dérange pas, au contraire je préfere largement ça à une grosse guilde blindé où il est difficile de se faire une place, par contre c'est moi où c'est la croix et la bannière pour trouver des guildes IG?
Revenir en haut Aller en bas
Estellise
No Life
Estellise


Messages : 432
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Humeur : En vacances... Youpi!

Mistania Empty
MessageSujet: Re: Mistania   Mistania EmptyDim 19 Déc - 14:58

Ah! Rappelz, ça fait longtemps! Ouin, je pourrais p-e m'y remettre un peu pendant les fêtes Wink On s'en reparle les karnageux! Et bienvenu à toi Mistania Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistania
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010

Mistania Empty
MessageSujet: Re: Mistania   Mistania EmptyDim 19 Déc - 23:54

Ok ok, au Québec les vacances sont les mêmes que les nôtres? Soit depuis hier en fait Very Happy
Sinon y'a un point de rencontre IG?
Revenir en haut Aller en bas
Sukidayo
Bon joueur
Sukidayo


Messages : 243
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : devans mon ordi tiens .. --'
Humeur : rhoooooooo , fait chier merde ...

Mistania Empty
MessageSujet: Re: Mistania   Mistania EmptyLun 20 Déc - 6:30

Salut "miss" =)

Je sais pas si il y a un point comme sa ... de mon temps y'en avait pas !
Mais les jeunes maintenant, il sont tellement fous !

Mais sinon, le plus simple est de mp les gens sur fofo ou les mp des qu'ilsse connectent Smile


Il descend de la montagne .... A POIIIIIIIIIIIL !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Spammeur
Shasta


Messages : 604
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Humeur : Boit une blonde ou deux

Mistania Empty
MessageSujet: Re: Mistania   Mistania EmptyDim 26 Déc - 14:19

Pour le guildage IG ce sera tendu, j'ai pas été là ces derniers jours et si ça se fait pas d'ici demain midi, on va être obligé d'attendre mon retour le 2 janvier =/
Si jamais tu joues d'ici demain midi, laisse un message sur le fofo j'essaierai de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Bouyakasha
Bon joueur
Bouyakasha


Messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : Aux alentours d'Horizon...

Mistania Empty
MessageSujet: Re: Mistania   Mistania EmptyLun 16 Mai - 19:46

Salut tout le monde,
Excuse moi Mistania de squatter ton sujet mais en lisant, j'ai vu quelque chose qui m'interpelle: QUOI??!! Karnage comme au bon vieux temps? Serait ce une utopie ou un doux rêve que l'on caresse?
Les soirées a Moon entre Karnageux reste gravé dans ma mémoire, et quand j'y repense une petite larme de nostalgie coule doucement le long de ma joue...
Karnage vivra éternellement dans nos coeur...

...Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistania Empty
MessageSujet: Re: Mistania   Mistania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnage :: Espace membres :: Recrutement-
Sauter vers: