Karnage
Il est mort, Johnny.
Karnage
Il est mort, Johnny.
Karnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Juste histoire que ce soit clair... Ce forum est désormais un lieu de deuil. Il nous a vaillammant servi, supportant avec ferveur nos nombreux délirs délirants et trips trippants. Nous lui rendons ce dernier hommage en ce triste jour. Adieu cher et débile ami, toi qui nous a permis d'exprimer notre weirdness avec tant d'aisance sans jamais nous juger. Tu as bien mérité ton repos éternel. PS : FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Khanm]Bonjour j'aimerais sincérement faire parti de la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empryse
Kévin
Empryse


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : Côtes d'Armors
Humeur : Jovial ^^

[Khanm]Bonjour j'aimerais sincérement faire parti de la guilde. Empty
MessageSujet: [Khanm]Bonjour j'aimerais sincérement faire parti de la guilde.   [Khanm]Bonjour j'aimerais sincérement faire parti de la guilde. EmptyDim 21 Juin - 0:50

Bonjours a tousse,

Voila mon perso [ig] se nomme Khanm,

(oui les jeux de mots khanmehameha,khanm a sucre ext..)

votre guilde ma tout de suite plus (logo,nom et ambiance qui a l'air sympathique )

je connai déjà plusieur personnes dans la guilde telle que Cinq,Phillaly,Alasea ext..

Et voila j'aimerait sincérement comme le dit le titre du sujet faire parti de la guilde et pouvoir

m'amuser avec vous.

Je jouai déjà avant la sortie de rappelz en france sur les serveurs US mais ensuite pour une raison très banale

j'ai quitter les serveur US (je ne comprend pas un mot d'anglais XD ) pour aller sur se bon vieux Pyroxia

mais j'en ai eut au bout d'un moment mare de me faire killer a chaque coin de rue par des plus haut level donc

J'ai décider de venir sur Loreleï .

J'ai deja un belluaire level 51 stuff R3 complet lv 10 nommer [Ethyss] sur Loreleï .

Un Chaman sur les serveur US level 95 stuff je sait plus ^^ nommer [Trybal].

Et mon futur Chaman sur Loreleï [Khanm] qui est en perpetuel evolution.

(a se jour il es level 32 je l'ai créer dans la matiner ).

Donc je vous demande umblement de lire mon pavet remplie d'erreur de syntaxes merci ^^ .

PS: Ne m'oubliez pas s.v.p ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sukidayo
Bon joueur
Sukidayo


Messages : 243
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : devans mon ordi tiens .. --'
Humeur : rhoooooooo , fait chier merde ...

[Khanm]Bonjour j'aimerais sincérement faire parti de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Khanm]Bonjour j'aimerais sincérement faire parti de la guilde.   [Khanm]Bonjour j'aimerais sincérement faire parti de la guilde. EmptyDim 21 Juin - 11:52

Salut Kahnm, deja tu t'es donné le mal de faire un post sur notre fofo Very Happy
Mais je voudrais savoir le ou les quels de tes persos tu voudrais mettre dans la guilde ... Sinon biensur tu es le bienvenue , et ton experience du jeu servira surement Razz

Maintenant coté synthaxe t certainement meilleur que moi mdr.
Mets moi dans tes amis In game et mp moi dans la semaine =) , je te rentrerai. D'ici la , tu peut faire connaissance avec les gens que tu connais pas sur le fofo Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Empryse
Kévin
Empryse


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : Côtes d'Armors
Humeur : Jovial ^^

[Khanm]Bonjour j'aimerais sincérement faire parti de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Khanm]Bonjour j'aimerais sincérement faire parti de la guilde.   [Khanm]Bonjour j'aimerais sincérement faire parti de la guilde. EmptyDim 21 Juin - 12:03

Merci beaucoup de ta reponse si tu es encore connecter au forum pourrait tu connecter vite fait sur rappelz de façon a me guilder avec Khanm s.t.p ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sukidayo
Bon joueur
Sukidayo


Messages : 243
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : devans mon ordi tiens .. --'
Humeur : rhoooooooo , fait chier merde ...

[Khanm]Bonjour j'aimerais sincérement faire parti de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Khanm]Bonjour j'aimerais sincérement faire parti de la guilde.   [Khanm]Bonjour j'aimerais sincérement faire parti de la guilde. EmptyDim 21 Juin - 20:40

mdr , c'était juste une pitite visite au forum .. de plus sur l'ordi de mon père g pas le jeu Crying or Very sad
Il mets 10 minutes rien que pr ouvrir le net Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Khanm]Bonjour j'aimerais sincérement faire parti de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Khanm]Bonjour j'aimerais sincérement faire parti de la guilde.   [Khanm]Bonjour j'aimerais sincérement faire parti de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Khanm]Bonjour j'aimerais sincérement faire parti de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de base de la guilde
» Bonjour Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnage :: Espace membres :: Recrutement-
Sauter vers: