Karnage
Il est mort, Johnny.
Karnage
Il est mort, Johnny.
Karnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Juste histoire que ce soit clair... Ce forum est désormais un lieu de deuil. Il nous a vaillammant servi, supportant avec ferveur nos nombreux délirs délirants et trips trippants. Nous lui rendons ce dernier hommage en ce triste jour. Adieu cher et débile ami, toi qui nous a permis d'exprimer notre weirdness avec tant d'aisance sans jamais nous juger. Tu as bien mérité ton repos éternel. PS : FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Afen
Newbie
Afen


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2009
Humeur : Je réfléchis....

Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte Empty
MessageSujet: Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte   Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte EmptyJeu 25 Juin - 22:33

Bonjour,
J'ai eu une petite conversation avec Sukidayo mercredi dernier pendant qu'il annonçait sur le canal Monde de Lorelei les règles de recrutement de la guilde.
Je lui ai dit que j'avais niveau 51 avec panthère niv43 et que j'étais une Animiste, mais pas tameuse pro (Afen est mon premier perso) ni gameuse hard-core (pas l'intention d'acheter des pets). Aussi je joue exclusivement les matins (heure Genève/Paris/Bruxelles) surtout le weekend (rarement en semaine).
Je ferai une bonne compagnon d'armes pour les lève-tôt.
J'adore aider les autres dans leur quêtes. Quand je suis dans le jeu je joue le côté 'Jeu de Rôle' à fond.

Voulez-vous bien de moi dans la guilde?

P.S. j'ai un reroll Chevalier niv38 : Kelu (masculin)
Revenir en haut Aller en bas
Seyden
Spammeur
Seyden


Messages : 686
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36
Localisation : île de la Réunion
Humeur : Comme un Chaméléos qui croise un Hunter

Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte Empty
MessageSujet: Re: Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte   Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte EmptyJeu 25 Juin - 23:31

Du rôle play youpi cheers
Tu es la bienvenue parmi nous ... Bon Suki ramène ta fesse !!
Very Happy
Faudrait réussir à vous avoir en jeu en même temps ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosForGaia
Spammeur
ChaosForGaia


Messages : 610
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 114
Localisation : Dans le cyber espace
Humeur : discord: Râhou-CFG#9729

Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte Empty
MessageSujet: Re: Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte   Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte EmptyVen 26 Juin - 0:32

Bienvenue modeste animiste mais néanmoin courageuse (bah oui pour ce levé tôt faut du courage^^), la guilde t'accueille dans son centre de barg... euh braves compagnons.

(Waou j'ai jamais fait de RP faudrait que je voit comme ça fait^^, Seyden tu me montre *se marre d'avance*)
Revenir en haut Aller en bas
http://activate.olympe.in/
Afen
Newbie
Afen


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2009
Humeur : Je réfléchis....

Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte Empty
MessageSujet: Re: Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte   Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte EmptyVen 26 Juin - 19:23

Merci ChaosForGaia et Seyden
Je partirai à la rencontre de Sukidayo ce weekend pour les formalités. (Si il veut encore de moi)
bounce Je suis bien contente.

Le Rôle Play à ma façon c'est just de faire parler (parfois) Afen comme si elle était une jeune fille rescapée d'un raid d'Orcs sur son village et cherchant à s'enducir au combat.

Afen, Animiste niv51
Revenir en haut Aller en bas
ChaosForGaia
Spammeur
ChaosForGaia


Messages : 610
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 114
Localisation : Dans le cyber espace
Humeur : discord: Râhou-CFG#9729

Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte Empty
MessageSujet: Re: Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte   Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte EmptyVen 26 Juin - 19:44

OK ^^ Lakouz fait la même alors c'est la seul personne ayant réussi à sortir d'une piscine remplie d'ornitho pédé (voir dans un topic flood), après être passé à la casserole, depuis il s'endurcie aussi lol! ( ralala pauvre Lakouz qu'est ce qu'il peut dégusté sur ce forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://activate.olympe.in/
Sollena
Newbie
Sollena


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2009

Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte Empty
MessageSujet: Re: Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte   Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte EmptySam 27 Juin - 7:28

Mouahahah je savais pas sa pour Lakouz tiens faudrait que je le croise lol Sinon bienvenue a toi et j'espère que tu passera de merveilleux moment et de memorrable aventure en notre compagnie j'ai hâte qu'on sorte en DP guilde je sent que sa va délire bien sec
Revenir en haut Aller en bas
Sukidayo
Bon joueur
Sukidayo


Messages : 243
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : devans mon ordi tiens .. --'
Humeur : rhoooooooo , fait chier merde ...

Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte Empty
MessageSujet: Re: Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte   Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte EmptySam 27 Juin - 7:54

Et ba ... dsl je suis en retard ... mais hier ...
G REUSSI MON BAC héhé , je sais je le dit a tt le monde ..
enfin bref bienvenue chez nous Afen ^^, pitite precision ...
lequel de tes deux persos tu veut mettre chez nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte Empty
MessageSujet: Re: Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte   Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animiste niv51 sérieuse mais rigolotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnage :: Espace membres :: Recrutement-
Sauter vers: